Sociétés de services : Le tertiaire représente plus de 70% de l'économie.

Les entreprises de services sont nombreuses et nécessitent plus ou moins de ressources. Les services peuvent être très différents d’une entreprise à l’autre. Elles ont principalement des besoins de  bonne gestion du temps, et de leurs ressources. Les principales charges de ces entreprises sont les charges de personnel.

Cabinet d’expertise comptable, nous nous définissons nous même comme une entreprise de service.

Vous êtes prestataire de service :

  • vous proposez du service à la personne,
  • ou du service B2B,
  • ou B2C.

Votre temps est précieux et vous avez besoin de conseils pour maîtriser au mieux votre point mort, votre seuil de rentabilité, votre gestion.

Nous sommes l’interlocuteur qu’il vous faut. Nous allons mettre en place des tableaux de bords, et des moyens simples de vous rendre lisible vos résultats.

Vous pourrez bénéficier de différents niveaux de conseils, et d’accompagnements :

  • Assistance au déclaration fiscal,
  • Révision de vos comptes,
  • Réalisation complète de vos bilans.

Il est difficile de synthétiser vos besoins tellement les entreprises de services peuvent être différentes. Nous vous préconisons de prendre contact avec nous afin que nous puissions véritablement vous présenter nos outils et définir avec vous la façon dont nous allons pouvoir collaborer ensemble.

Les entreprises de services évoluent rapidement et des interventions ponctuelles à la demande sont parfois nécessaires pour actualiser un business plan, affiner un projet, définir  un besoin de trésorerie, obtenir son financement… Nous pourrons vous accompagner dans toutes les phases de votre entreprise. L’entreprise de service met le client au centre de son offre.  C’est exactement ce que nous faisons en tant qu’expert comptable au sein de C+Ensemble.